Calendrier de Formations
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Voltaire : garniture contemporaine (mousse) : L’assise
Déterminer le type de mousse, densité, hauteur nécessaire, les profilés et colle afin de répondre aux exigences techniques...
Crapaud à Bosse Réaliser une garniture contemporaine jusqu’au recouvrement 1ière Partie : la mise à blanc
Déterminer le type de mousse, densité, hauteur nécessaire, les profilés et colle afin de répondre aux exigences techniques...
Concevoir du mobilier avec Sketchup
La formation permet de : mettre en place Sketchup, de le manipuler, de concevoir un meuble et de découvrir les ressources extérieures partagées
Mieux dessiner pour mieux vendre Niveau 1
Objectif de la formation : confectionner des stores bateaux doublés de différentes façons
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Définir et mettre en place sa stratégie marketing & commerciale
Marketing, Analyser et valider son offre, Se positionner sur le marché, Calculer et fixer ses prix, Choisir ses réseaux de diffusion...
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Convaincre les acheteurs – la vente en salon
La vente sur salon de A à Z : Développement des compétences d'argumentation lié à la spécificité des créations d’ébénisterie ou de tapisserie
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Loi AGEC : transformer en opportunités le nouveau cadre réglementaire et initier de nouvelles pratiques
Identifier le contenu des obligations réglementaires de la Loi AGEC, mettre en place une organisation optimisée de ses déchets dans une dynamique d’économie circulaire et structurer son plan d’écoconception en lien avec le schéma de l’écoconception de l’organisme d’affiliation
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Faire du nouveau cadre réglementaire AGEC un argument de vente
Structurer votre communication environnementale pour vos clients et vos prospects, rédiger une information transparente répondant à la loi AGEC et diffuser régulièrement des messages clés sur la valeur de vos pratiques.