Faire du nouveau cadre réglementaire AGEC un argument de vente
Structurer votre communication environnementale pour vos clients et vos prospects, rédiger une information transparente répondant à la loi AGEC et diffuser régulièrement des messages clés sur la valeur de vos pratiques.
Loi AGEC : transformer en opportunités le nouveau cadre réglementaire et initier de nouvelles pratiques
Identifier le contenu des obligations réglementaires de la Loi AGEC, mettre en place une organisation optimisée de ses déchets dans une dynamique d’économie circulaire et structurer son plan d’écoconception en lien avec le schéma de l’écoconception de l’organisme d’affiliation
Fidéliser et engager sa communauté sur le web – “on me suit”
Cette formation a pour but de vous donner les clés pour fidéliser votre communauté et de dynamiser vos comptes
Créer de la visibilité sur les réseaux sociaux – “on me voit”
Cette formation a pour but de vous familiariser avec la communication digitale et les réseaux sociaux pour gagner en visibilité
Générer des ventes grâce au web – “on m’achète”
Cette formation a pour but de vous familiariser avec la communication digitale et les principes du e-commerce
Savoir adapter son sourcing à une demande d’un décorateur d’intérieur
Comprendre et de savoir analyser les besoins d’un décorateur, d’un architecte, Déterminer les tissus d’ameublement en fonction d’un cahier des charges, Apprendre à effectuer un bon sourcing , Savoir argumenter ses choix de tissu